6 décembre 2012

Les nombres nous « parlent-ils » de 2012 ?

Filed under: infos externe.,textes — simmarc @ 5 h 18 min

Pour la « petite histoire », la fréquence de 13 Hz est la plus habituelle chez les dauphins (même longtemps avant 1987).  Certaines personnes estiment que les dauphins sont plus intelligents que les humains. Au niveau des ondes cérébrales, nous pouvons effectivement en déduire qu’ils sont plus « éveillés » (conscients) que nous (peut-être qu’avec la montée de la fréquence de Schumann, l’être humain est en train de rattraper une partie de son retard ?).

2) Évolution de conscience en fonction de la fréquence du cerveau

Les ondes cérébrales sont découpées en 5 catégories distinctes en fonction de leur fréquence. Et dans le tableau nous voyons que les premières (Delta) se retrouvent principalement chez les bébés, les secondes, chez les adolescents, puis adulte, Si nous regardons l’état auquel se réfèrent ces ondes, nous voyons aussi que les premières (Théta) concernent un sommeil profond, les secondes, un sommeil léger, etc… jusqu’à une pleine conscience.

Avec une fréquence de 8Hz, l’être humain était au début de son réveil mais encore un peu endormi. Avec une fréquence de 13 Hz et au delà, il devient actif et « bien réveillé ».

Par: infomysteres, suite et source: http://antahkarana.forumzen.com/t2844-les-nombres-nous-parlent-ils-de-2012

0 Comments

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment